RETOUR ET ÉCHANGE

Comment puis-je retourner ma commande ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Aucun problème, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant la réception.

Les conditions suivantes s’appliquent :

  • Le produit n’est pas endommagé, ne présente aucun signe d’utilisation et n’est pas assemblé.
  • De préférence dans l’emballage d’origine
  • Le produit n’est pas spécialement adapté pour vous

Retour par un revendeur de sommeil dans le quartier

Rendez-vous chez votre revendeur Sleepy le plus proche . Dans les magasins, les articles retournés ne sont pas remboursés en espèces. Le remboursement sera suivi par la boutique en ligne et sera toujours effectué par le compte de la commande. Nous verserons le montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant l’annulation de l’achat.

Retour via BPOST (pour les petits colis tels que les oreillers et les textiles)

  1. Veuillez nous contacter au 09/258 24 00 ou par courrier électronique [email protected].
  2. Les frais d’expédition du retour sont à la charge du client et s’élèvent à 5 €.
  3. Vous recevrez une étiquette de retour.
  4. Collez l’étiquette de retour sur votre colis et apportez-le à un point de poste.

Dès réception de votre retour, nous vous enverrons une confirmation de remboursement. Nous versons le montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant la dissolution de l’achat.

Pour les colis plus volumineux tels que les matelas, le retour est géré par notre partenaire logistique.

Nous viendrons chercher le produit chez vous dès que possible. Cela fonctionne comme suit :

  1. Appelez notre service clientèle au +32 258 24 00. Assurez-vous d’avoir votre facture à portée de main.
  2. Notre employé vous expliquera la procédure de retour. Au moment convenu, nous récupérons le produit auprès de vous.
  3. Vous recevrez un remboursement intégral du prix d’achat. Nous le transférerons sur votre compte dans les quatorze jours suivant la dissolution de l’achat.

Puis-je retourner ma commande sans frais ?

Le retour par l’intermédiaire d’un revendeur Sleepy de la région est GRATUIT. Apportez votre facture et votre article avec vous.