Trustpilot

Questions fréquentes

120 nuits d’essai

Sleepy® Lorsque vous achetez un matelas Sleepy® Original ou Sleepy® Uni, nous vous offrons 120 nuits pour le tester dans la paix et la tranquillité de votre propre chambre. Pas entièrement convaincu ? Nous viendrons alors chercher le matelas gratuitement et vous rembourserons le prix d’achat. À condition que le produit ne soit pas endommagé et ne présente aucun signe d’utilisation.

Livraison

Le délai de livraison dépend du stock disponible, du mode de paiement et du mode d’expédition.

Si l’article est en stock et commandé avant 17h00, votre commande sera livrée dans les 48 heures les jours ouvrables. Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d’expédition par courrier électronique avec un lien de suivi pour suivre l’état de livraison de votre colis.

Pour les articles qui ne sont pas immédiatement en stock, la page du produit en ligne et dans la confirmation de la commande indiquera le délai de livraison estimé.

Pour les envois nationaux compacts, nous travaillons avec Bpost. Ils livrent pendant la journée entre 8h et 17h.
Les gros colis tels que les matelas, les surmatelas, les lits, … sont fournis par notre partenaire logistique.

Retour

Vous pouvez renvoyer votre commande gratuitement via un revendeur Sleepy près de chez vous. Apportez votre facture et votre article avec vous.

Remarque : dans les magasins, les articles retournés ne sont pas remboursés en espèces. Le remboursement est en outre contrôlé par le magasin et se fait toujours par le biais du compte de la commande. Nous versons le montant sur votre compte dans les quatorze jours suivant la dissolution de l’achat.

Les produits plus petits peuvent également être renvoyés via Bpost. Les frais d’expédition sont à la charge du client et s’élèvent à 5€.
Veuillez contacter le webshop au 09/258 24 00 ou par mail [email protected] pour obtenir votre étiquette de retour.

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Aucun problème, vous pouvez retourner votre achat dans les 14 jours suivant la réception.

Pour les matelas Sleepy® Original et Sleepy® Uni, une période de retour de 120 jours s’applique.

 

Pour les colis plus volumineux tels que les matelas, le retour est géré par notre partenaire logistique. Appelez notre service clientèle au +32 258 24 00. Assurez-vous d’avoir votre facture à portée de main.

Récupération du contenu du panier d’achat