LIVRAISON

Où puis-je faire livrer mon colis ?

Livraison à domicile ou sur le lieu de travail

Pour les envois nationaux compacts, nous travaillons avec Bpost. Ils livrent pendant la journée entre 8h et 17h.

Les livraisons plus importantes telles que les matelas, les surmatelas, les lits, … sont assurées par notre partenaire logistique. Vous recevrez une confirmation d’expédition avec un code de suivi par courriel.

Ramassage chez un revendeur Sleepy dans le quartier

Vous pouvez venir chercher votre commande chez l’un de nos revendeurs Sleepy. Veuillez contacter la boutique en ligne au 09/258 24 00 ou par e-mail [email protected] pour garantir la disponibilité.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison dépend de plusieurs facteurs :

  • Stock disponible
  • Mode de paiement
  • Mode d’expédition

Si l’article est en stock et commandé avant 17h, votre commande sera livrée dans les 48h les jours ouvrables.

Pour les articles qui ne sont pas immédiatement en stock, la page du produit en ligne et dans la confirmation de la commande indiquera le délai de livraison estimé.

Une fois que votre colis a quitté notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d’expédition par courrier électronique avec un lien de suivi pour suivre l’état de livraison de votre colis.