Garantie de 10 ans

Les mateloos Sleepy® Original et Sleepy® Uni garantissent la durabilité. Tous les matériaux ont été soigneusement choisis et sélectionnés pour leur qualité. Le matelas répond à toutes les exigences de qualité européennes strictes. Pour prouver sa durabilité, nous vous offrons une garantie de 10 ans !

Cette garantie commence à la livraison et couvre tous les défauts de fabrication cachés et les matériaux défectueux. Pendant la première et la deuxième année, la garantie est complète et couvre tous les frais de réparation ou de remplacement et le transport*. Ensuite, une réduction de la valeur due à l’utilisation est prise en compte. La condition est que le produit soit intact, sans signes d’utilisation.

  • Pendant les 2 premières années, 100% de la valeur
  • De 2 à 3 ans 70% de la valeur
  • De 4 à 5 ans 50% de la valeur
  • De 6 à 8 ans, 30 % de la valeur
  • De 9 à 10 ans 20% de la valeur

Sleepy® offre une garantie de 2 ans sur la housse et les matériaux de matelassage de la housse de matelas.

Vous ne pouvez pas faire valoir la garantie si les défauts sont dus à :

  • Utilisation ou manipulation inadéquate du matelas ou du sommier.
  • L’usure ou la décoloration des tissus et des fils d’ameublement.
  • Urine, sang ou autres souillures visibles
  • Utilisation du matelas ou du sommier dans un endroit insuffisamment ventilé ou humide, entraînant la formation de champignons.
  • Utilisation du matelas sur un sommier non ajusté ou mal placé

Au fil du temps, le matelas peut perdre jusqu’à 15 % de sa hauteur ou 20 % de sa fermeté. À l’usage, les matériaux matelassés de la housse de matelas peuvent être comprimés de façon permanente jusqu’à 65 % de leur épaisseur initiale. Naturellement, ces changements normaux ne sont pas couverts par la garantie. Aucune garantie ne peut être fournie pour les défauts visibles qui ont été détectés lorsque vous avez reçu votre matelas ou votre sommier.

Si votre matelas ou votre sommier doit être remplacé ou réparé, la période de garantie ne sera pas prolongée. Si vous pensez pouvoir faire une réclamation au titre de cette garantie, veuillez contacter le service clientèle au 09/258 24 00 ou [email protected]. N’oubliez pas votre reçu d’achat et toute preuve photographique.

*Toutefois, si la réparation ou le remplacement est impossible ou disproportionné par rapport à la valeur de l’article, une autre forme de compensation peut être proposée, comme le remplacement par un produit similaire ou un bon d’achat.

Récupération du contenu du panier d’achat